Photographes professionnels
yrabelle
2013-07-25 13:41:39 UTC
Nous allons organiser une cérémonie de remise de diplôme. Nous recherchons pou
l'occasion des photographes professionnels de qualité. Je n'ai pas de contac
dans le domaine et je me demandais si quelqu'un pourrait se proposer ou m'e
proposer.

Merci et bonne journée
François
2013-07-25 18:12:48 UTC
Le Thu, 25 Jul 2013 08:41:39 -0500
Post by yrabelle
Nous allons organiser une cérémonie de remise de diplôme. Nous
recherchons pour l'occasion des photographes professionnels de
qualité. Je n'ai pas de contact dans le domaine et je me demandais si
quelqu'un pourrait se proposer ou m'en proposer.
http://www.pagesjaunes.fr/
François
myrabelle
2013-08-02 09:33:56 UTC
Post by yrabelle
Bonjour,
Nous allons organiser une cérémonie de remise de diplôme.
Nous recherchons pour l'occasion des photographes professionnels de
qualité. Je n'ai pas de contact dans le domaine et je me demandais si
quelqu'un pourrait se proposer ou m'en proposer.
Merci et bonne journée
Bonjour,

J'ai trouvé dans la 95 l'Agence Image en Marche grâce à pagesjaunes.
Merci à toi François!
A+