impossible de lire une video au format MTS
joshuababy
2012-08-23 09:27:56 UTC
mon Panasonic TZ7 fait des videos au format MTS (fichiers avec
l'extension .mts)
habituellement je n'ai pas de soucis pour les visualiser avec VLC mais
cette fois j'en ai 2 que VLC ne peut pas ouvrir
que puis-je faire pour les récupérer ?
tenter de les visualiser avec un autre logiciel ?
tenter de les transformer en un autre format ?
A l'aide
Pour lire un fichier MTS :
Le convertir avant tout avec un logiciel Gratuit : iFresoft AVCHD Convertisseu
pour Mac

http://www.ifresoft.com/avchd-convertisseur-pour-mac/

Très simple à utiliser.
Le lire ensuite avec un lecteur classique, BS PLAYER, VLC, MEDIA PLAYE
CLASSIQUE ETC..........
joshuababy